top of page
Search

Les Putes qui deviennent "femmes d'affaires" MéLOL!

  • aaaaaapple07
  • May 26, 2019
  • 3 min read

Après 5500 litres de sperme, vos petites soeurs pourront elles aussi devenir des business woman sponsorised by "les droits de la femme" et s'insérer dans la dite merveilleuse société "Française" !



Zahia: "C'est pas du botox dans mes joues, c'est juste que je veux pas de compte en Suisse du coup je garde tout le cashflow de mes anciens clients en réserve"


Céline Tran (nom de porn star: Katsuni), Clara Morgan, Naomi, Adeline Lange, voilà des noms d'affairistes redoutables qui claquent aux vents de l'histoire du X !


La méthode ? Se servir de la bite de l'homme comme d'un tremplin pour plus tard se faire passer pour des femmes d'affaires qui, par le fruit de leurs "efforts" blanchiront l'argent sale en vendant des bouquins (écrits par des nègres), créant des lignes de vêtements, des parfums à la con ou devenant conférencières moralisatrices.


Le pire, dira t-on, c'est que ces femmes trônent au top des tendances Youtube et s'imposent comme des modèles à suivre pour nos petites soeurs et filles, érigées par le biais de l'algorythme Youtube et de la machinerie médiatique grand publique comme modèles à succès. Vous en conviendrez, la tentation sera grande pour les filles de la *"nation" Française d'utiliser le "levier" afin de devenir, à leurs trous... pardon à leurs tours, femmes reconnues de tous et de toutes ! On appelle ça de l'ingénierie sociale décadente et au bout du compte, tu le sais mon pucix adoré, tu te retrouveras seul dans ta chambre à te branler en fury mode un soir d'été puisque toutes tes donzelles sur Tinder ont compris, dans la logique d'une Zahia, qu'elles pouvaient utiliser certains "levier" pour prendre l'ascenseur social et que tu n'es qu'une option de douzième zone dans leurs vies de princesses doigtées par les articulations du capitalisme. Cruel n'est-ce pas ?


*le terme nation est de la novlangue, parlons plutôt d'un pays vassalisé par la finance internationale, transformé en "hôtel du monde", c'est pas moi qui l'dit, c'est Attali.


après ça, ce sera difficile de me définir comme complotiste n'est-ce pas ? :)


Je vois d'ici les virilistes de premier ordre croire naïvement que ce karma putassier ne peut avoir que très peu d'impacts sur leurs vies, qu'il suffira juste de maîtriser sa vie d'une main de maître pour garder la main mise sur sa petite soeur ou sa fille etc. LOL


Tu vas vieillir et t'affaiblir légitimement avec l'âge, la testo amoindrie et la tête dans le guidon de ta priorité salariale, ta fille aura ses seins qui commenceront à gentiment pointer vers Wall Street (à défaut de pointer vers la mecque pour certains), celle-ci va te voir comme la vieille chose démodée à abattre. Un genre de meuble rustique étiqueté "patriarcat désuet". Il suffira de deux épisodes de TPMP et de deux trois clips de rap à la "Française" pour que ta fille comprenne instinctivement, retranchée dans son hypergamie qui la caractérise tant, que tu es le cocu de l'histoire ! Tu auras l'air si avide de te faire doubler par ta progéniture car coupable de continuer à persister à vivre dans ce cloaque exotique où toutes les options à prendre te mettent in fine échec et mat (INGENIERIE DE LA CLASSE SUP').


Ta fille viendra vers toi et te diras "Papa, j'ai vu une superbe vidéo hier, la conférence de Céline Tran, tu connais ?"




 
 
 

Comments


bottom of page