top of page
Search

Les Européennes (politique) - On s'en branle !

  • aaaaaapple07
  • May 26, 2019
  • 2 min read

Alors j'allais dire, "dans ce post on va parler politique" alors que non justement... on va parler du fait de ne PAS, PLUS JAMAIS parler politique ! Dans le sens où en parler c'est déjà jouer le jeu du gouvernement en place qui comme une confrontation Kaaris VS Booba (alors qu'ils s'entresucent en privé sur le dos de la masse à 60 de QI) ne font que d'entretenir l'espoir de ces cocus de Français qui misent encore et toujours plus le long des mandats successifs.


Crystalisez le dans vos têtes, le but pour un groupe politique n'est PAS la prise de pouvoir, le but est d'entretenir une niche de fidèles qui mettra des billets dans la tirelire pour que les têtes pensantes continuent de siroter leurs cocktails entre riches ou bien de twerker MEME APRES LEURS DEFAITES.



Tu la sens la douille maintenant ? La politique est un spectacle qui cache quelque chose de beaucoup plus insidieux. Il n'y a que ma vieille tante qui a le droit de me demander "alors mon petit, t'as voté aujourd'hui ?", cette boomeuse va mourir bientôt, ce n'est pas très grave au fond.

Si vous êtes un jeune alpha conscient et que vous pensez encore et toujours par le truchement du politique, alors vous méritez votre sort d'esclave des temps modernes pieds et poings liés à la matrice. On se délectera bientôt de vos cendres.


On vous parle des différents concurrents politique comme on parle de la fausse confrontation Paris / OM, le tout est de stimuler le pathos des moutons qui ne penseront que par la voix démocratique.

J'ai entendu dire que les mouflets de 16 ans vont pouvoir voter MéLOL ! Pourquoi pas faire voter des nourrissons en bas age pendant qu'on y est ! La valeur arbitraire d'un enfant, d'une femme ou d'un "fraîchement Français" frôle le néant absolu mais on nous dit que leurs votes ont le même poids que nous...

régis par l'inexpérience, le pannel émotif ou les deux, ils/elles n'ont pas le recul nécessaire pour pouvoir définir le bien du mal, ce qui est bon pour une société dans son ensemble. La démocratie (droit de vote à tout le monde) c'est le passe droit de la majorité abrutie sur le dos de la minorité consciente.


Le problème se cache bien au delà du plancher politique mais là... il va falloir faire vos propres recherches pour trouver car comme le dirait Obispo "c'est pas marqué dans les livres".



 
 
 

Comentários


bottom of page