top of page
Search

Thoms Cyrix - Un mac qui dresse ses cucks !

  • aaaaaapple07
  • May 26, 2019
  • 2 min read

Accusé de vol, pression psychologique et d'escroqueries, le propriétaire de la chaîne "Voxmakers" mord la poussière.





Tout a commencé par une chaîne Youtube collective à succès (voir chaîne) de plus de 400K abonnés. Les initiateurs de cette chaîne étaient à l'époque "l'Ermite Moderne" et "Thomas Cyrix", simplement mon deuxième s'est "franchement" approprié le projet au point d'abuser de son pouvoir pour chier journalièrement sur ses collègues. La chaîne prendra fin en 2017 aux plus grands regrets de ses abonnés.

À la suite de cette rupture, les créateurs sont tous partis de leurs côtés pour s'occuper de leurs chaînes indépendantes. Découvrez dans la vidéo suivante, tous les détails des protocoles pas franchement bienséants de "Thomas Cyrix" digne d'un "faites entrer l'accusé":




Si vous avez la flemme de vous taper une vidéo de 2h de pleurade avec Flubber à gauche de la vignette (même le golden retriever sur la miniature est shocked) et une rouquine qui part-à-la-chasse-aux-poils-sur-son-pantalon tout le long de la vidéo, sachez que les accusations sont nombreuses et particulièrement vilaines.


On notera quand même la cuckattitude de cette bande d'esclave nés dans un pays définitivement fait pour eux (les même qui votent Macron et portent des gilets jaunes après...).


Personnellement, et pour moins que ça, j'aurais pendu Thomas Cyrix par les pieds en le forçant à regarder une vidéo de CemCem tout en le gavant de brocolis cuits à la vapeur.


Thomas Cyrix, lui (paix à son âme), est né dans le mauvais pays. Il aurait pu trouver le sésame en Chine, ce pays où les droits de l'homme n'existent pas. À l'heure qu'il est, il aurait surement pu devenir premier ministre où trader sans foi ni loi, ou encore un propriétaire industriel qui frappe ses petites mains indigènes tout le long des convoyeurs pour faire avancer le chiffre de la prod'. Bref, il aurait pu devenir une vraie pointure dans un de ces pays où les états d'âme importent peu.

Dommage... car Thomas a décidé de s'acoquiner avec des fragiloïdes des temps modernes qui auront, au final, raison de lui à force de réclamations Youtube et de poursuites judiciaires mais surtout, en utilisant le levier de l'opinion publique (abonnés Youtube).



Une des victimes de Thomas Cyrix... (Brandon de l'île de la tentation qui a mangé un Indien dans la ville).


Thomas Cyrix a vu rouge et n'a, paraît il selon ses dires, pas dormi de la nuit... la légende raconte qu'il a, durant 2 jours consécutifs, fouetté des migrants qu'il "hebergeait" chez lui pour effacer tous les mauvais commentaires sur sa chaîne car, vous vous en doutez, bon nombre étaient les commentaires qui n'allaient pas franchement dans son sens...



Les explications de Thomas Cyrix équipé de ses lunettes noires légendaires (lui permettant de lire son fichier word en scred'), le tout en cutscenes.



Mise à jour du 26.05.2019: Au final "l'Ermite Moderne" (co-fondateur avec Thomas Cyrix) obtiendra gain de cause en détenant l'accès à la chaîne "Voxmakers" qui brassait et continue de brasser pas mal de fric par mois, ce même fric qui était autrefois directement transvasé dans les poches de Thomas Cyrix qui s'était arrangé pour tout capter (lol gg) alors que cette chaîne était le fruit du travail de 7 - 8 cocus payés à coups de 250€/mois pour une chaîne comptabilisant, on le rappel, plus de 400K abos.


Thomao Tse Toung




 
 
 

Comments


bottom of page