top of page
ghjjjj-removebg-preview.png

l'Aliyah salutaire pour Européens

dont il ne faut surtout pas lui parler...

luxxxxx.avif
marine_le_pen_with_shadow_2297695-removebg-preview.png
pixel-speech-bubble (62).png

L'Aliyah dont personne ne vous parle

relativement à la vidéo que je m'apprête à uploader à propos du manque d'initiative PRATIQUE du côté de la droite identitaire Française (initiative non violente et parfaitement légale). Je précise un peu plus l'initiative viable qui pourrait être mise en vigueur:

 

Un cursus éducatif dans n'importe quel pays d'Europe centrale dans lesquels des "médiateurs"/"encadrants" (1 encadrant pour 6) rémunérés peuvent veiller au grain sur des groupes de jeunes Français de Souche entamant leurs cursus éducatifs dans des pays d'Europe centrale - ils apprennent la langue locale et matières générales.

 

guerredes.png

Dans la forme, c'est un enfant FRANCAIS DE SOUCHE de 8 ans envoyé par ses parents Français dans un dortoir (le principe de l'internat universel) qui vivra une vie pleine façon la guerre des boutons avec ses petits camarades et des médiateurs bienveillants ayant le meme facies que leurs propres pères faisant du blé au bercail, des vies pleines et actives dans un pays saint et homogène en apprenant la langue locale dans lequel ils auront le pied à l'étrier pour s'épargner l'Africanisation mentale qui défonce la jeunesse de France en se fondant dans le substrat populaire Européen slave, laver à blanc de tous les concepts des marchands de la finance... l'enfant pourrait voir ses parents durant les vacances scolaires et grandes vacances, les vols discounts étant très abordables aujourd'hui... enfin bref vous pouvez décliner cette idée sous des formes divers et variées.

 

C'est extrêmement simple à mettre en place mais les cathos blancs de France (pour ne citer qu'eux) préfèrent apparemment faire des podcast de 12 heures pour faire des appels aux dons et toucher la rémunération YT. Je jure que j'ai oublié le nom du blanc catho d'un certain âge à l'accent d'Alfred dans Batman mais il y a une semaine, pour la première fois j'ai regardé une de ses vidéos. Il y avait une timeline qui ressemblait à ça:

 

2:00 Alfred donne son avis sur

4:00 Alfred donne son avis sur ... comme ça pendant 4 heures avec des suceurs en com, des chroniqueurs payés et un staff de monteur, le tout pour faire tourner le business... un salon de thé le truc. LA HONTE.

 

plmmmm.png

Je me suis réconcilié avec la série du seigneur des anneaux hier... ça m'avait toujours endormi jusque là, j'ai toujours trouvé ça culcul mais je les ai enfin regardé à l'endroit et jusqu'au bout. Je savais qu'il y avait beaucoup d'analogies avec ce qu'il se passe actuellement en Europe mais le coup du brun à dent jaune et dos cabossé qui s'arrange pour être toujours du coté du gagnant, laquet de son roi traître à son peuple, pour rafler le plus d'or possible (me souvient plus de son nom) et le fait de voir deux peuples alliés (nains/elfes) se foutent sur la gueule alors qu'une plus grande menace arrive par delà les montagnes, tout ça rend cette trilogie actuelle et prophetique par rapport à ce qu'il se passe en ce moment... la beauté et subtilité des elfes rappelant les peuples nordique et le coté rustre épicurien du slave des carpathes que tu retrouves chez les nains. Sans compter les gobelins/orcs qui te rappelent ces milliers de visage que tu croises quand tu prends les métros du Paris Mordor. C'est fou de constater le nombre d'Européens qui regardent ce genre de films en passant toujours à coté de son essence. Oh fait je viens de voir sur Quora que les gens se posent la question à propos de l'antisémitisme potentiel de Tolkien... Mea culpa

uioplk.png
aaaaaaaaaa.png
loooo.jpg
ryyyyyy.png

C'est pas mal le Seigneur des Anneaux !

tribbb.png

En Pologne pour fuir l'enfer Français #1

En Pologne pour fuir l'enfer Français #2

hjjjjjj.png

En Pologne pour fuir l'enfer Français #3

nnnnn.png

En Pologne pour fuir l'enfer Français #4

#Projet

fghty.png

En Pologne pour fuir l'enfer Français #5

ghhjj.png

En Pologne pour fuir l'enfer Français #6

TOUT remettre en doute !

L'avantage de notre époque tient du fait que tout va très vite, les choses sont plus grossières, l'information nottament. On peut très vite debunk les mythos en deux trois clics. Dans cette vidéo on apprend qu'il existe un poisson capable de se loger dans votre urète en nageant dans le fil de pisse de l'homme qui pisse debout. 57k likes, des millions de personnes qui ont vu la video parmi celles ci des milliers qui parleront probablement de ce poisson à la con en lui prêtant des intentions (qu'il n'a même pas). Voilà comment se font les mythes et légendes. Depuis la nuit des temps l'humanité est abreuvée d'histoires comme celle ci afin de créer des gagnants, des perdants, maintenir son pouvoir, faire du blé... du Bard mytho enjoliveur des tavernes au prof d'histoire de l'education nationale, le mensonge est partout. Vous pouvez vous en remettre seulement à votre bon sens instinctif.

 

tyu.png

#Tiktok&co

Nidification Polonaise (vidéos)

#Popculture

La Pologne en pleine croissance... tiens tiens...

Ça va être de plus en plus compliqué que de s'empecher de parler de l'écart entre les pays qui ont fait le choix du tiers monde comme la France et ceux qui sont restés homogènes... pourtant, à l'Ouest, ils vont être obligé d'en parler toujours un peu + et c'est pile à ce moment LÀ, lorsque l europe centrale winneuse deviendra mainstream (elle le deviendra) que les mêmes qui ont transformé l'Ouest en champs de criquet vont venir, du moins tout faire pour venir, pour une nouvelle fois défoncer le pays pièce montée fruit du travail des Européens en les accusant de racistes au bout de 2 générations et ce, afin devenir kalif à la place du kalif... bref la logique de migration/prédation sud nord prenant, cette fois ci, la direction ouest est.

 

Remarquez le terme "miracle" mis entre parenthèse... les médias toujours prêts à encenser l'arrivant Africain en le qualifiant automatiquement de "richesse" alors qu'il ne cause que le déficit pour, au contraire, raboter le bon boulot concrétisé de l'Européen authentique en le qualifiant de "miracle".

croi.png

#àL'Est

Le Voyage vaut tous les discours du monde...

tghy.png

#Tiktok&co

La Droite Padamalgamiste

"Si elle respect les regles alors elle est la bienvenue en Pologne" les blancs, de ce point de vu là, sont vraiment trop cons... faut vraiment en finir avec le nationalisme...

padam2.png

#àL'Est

Trump le "messi"

Police Ice aux US: Attention, à droite va y avoir de la crampe de main tellement ça va se palucher fort sur cette milice qui a dernièrement neutralisé un gauchiste. Nos droitardés comprennent pas qu'on leur donne des croquettes histoire de donner l'illusion du changement... étant donné que les stats éthniques sont possibles aux USA, je rappel:

 

"While non-Hispanic White Americans under 18 in the U.S. are already a minority as of 2020, it is projected that non-Hispanic Whites overall will become a minority within the US by 2045." «

 

Alors que les Américains blancs non hispaniques de moins de 18 ans sont déjà une minorité aux États-Unis en 2020, il est prévu que les Blancs non hispaniques dans l’ensemble deviennent une minorité aux États-Unis d’ici 2045. »

ice.png

la messe est dite. l'état profond se fou de votre gueule à prendre des mesurettes de pacotille en guise de susucre pour que vous retourniez à la niche après la tempête. J'ai entendu dire que Darmanin pense arrêter l'immigration en France pour redoper les salaires... de fait j'exige que tous les Trumpistes de France encensent dès à présent Darmanin, après tout il est punchy lui aussi...

#UsA

ridicccc.png

Les équipes de foot de Pologne commencent à ressembler à l'équipe de France... le foot représente très bien la finalité de tout modèle économique libertaire où si la loi de l'argent devient maitresse pour définir la constitution d'une équipe ou d'un pays alors il ne faudra plus espérer que la composition du pays ou de l'équipe ne soit composé que d'autochtones... les agents recruteurs, comme des entrepreneurs aux idées larges, iront chercher des pairs de bras ou de pieds payés au rabais sur le continent Africain. Le pire c'est que les supporters de Poznan sont d'extrême droite (ils se sont frités avec un club d'extrême gauche en Espagne en fin 2025) mais incapables d'instaurer le modèle de droite prétendue dans leur propre équipe... on doit surement se sentir à l'apogée de notre masculinité en criant des trucs dans des stades avec des potes cranes rasés en écumant des bières. Ca doit surement leur suffire.

poznanteam.png

Le Foot, agent Africanisateur...

#àL'Est

kllll.png

Pas de lien vidéo à fournir pour cet extrait car c'est repréhensible par la loi, faut rappeler qu'ils ne veulent pas que vous voyez non pas car ils se soucient de votre sensibilité mais plutôt pour éviter le sursaut de conscience. On y voit une voleuse se faire sévèrement défoncer par des gardes de marché, à six entrain de "marquer le coup". Elle ne recommencera plus jamais. Une vidéo pareille pourrait faire croitre chez le Français de Souche le désir de lynchage populaire pour substituer le rôle de l'état maman qui vise à "prendre en charge" la délinquance...

Vous avez des droits et devoirs dans le pays dans lequel vous vivez mais l'état dans lequel vous vivez à LUI AUSSI des droits et des devoirs envers vous, le devoir de base étant d'assurer votre sécurité et si cela n'est pas fait vous devez rompre le contrat ! Auquel cas vous finirez comme beaucoup de Français à geindre pour que "les choses changent", comme un vieux boomer devant sa boomer box (autrement dit appelé télé) qui voudra regarder son JT pour y aller de son "rholala". Sa véritable soupape.

 

Le laxisme judiciaire en France, pour ne parler que de cela, est un crachat dans la gueule de l'homme digne que vous êtes. Nous en sommes à un stade où voir des Français s'offusquer de la dernière loi allant à l'encontre de leurs intérêts me donne presque envie d'applaudir les instigateurs du merdier tant je perçois plus le syndrôme de stockholm chez ces Français que l'envie véritable de vivre et de se donner les moyens de leurs ambitions.

droitdelhomme.jpg

All Seeing Eye (L'oeil qui voit tout)

il est généralement interprété comme la représentation de l'œil de Dieu et de la providence divine, exerçant sa présence et sa surveillance universelle sur l'humanité.

Le pilori du village VS "la justice" démocratique

Brutal

Les gens sont étrangement inégalitaires et f4ch!stes...

Pourquoi il y a des milliers de videos de ce genre sur internet qui font des millions de vues, les gens du monde entier ont l'air vraiment fascinés par les interviews de jeunes Européennes qui parlent pour dire des banalités... je me demande si de telles vidéos auraient un tel succès si deux Africaines se prononcaient à la place de ces scandinaves... un conscensus populaire tendrait presque à faire croire que les gens sont fachos à toujours prêter attention à la jeune Européenne type, comme ci une abominable hiérarchie à l'échelle de l'esthétique existait... pffff les gens vraiment je te jure... vive l'EGALITE !

meufss.png

#Tiktok&co

Reste en France, tout va bien se passer ! :)

Le projet multiculturel (en fait d'Africanisation) de la France arrivant à son terme, il devient très difficile pour l'Européen de corps et d'esprit de se sentir heureux en France. Ce dernier fera donc le choix de l'hermitisme, se renfermera sur lui même pour cultiver sa solitude en tentant de ne plus faire corps avec la société. Beaucoup feront alors le choix de partir à la campagne ou dans de petits villages reculés.

ablanc.png

Pour certains, ce sera une solution digne de l’hikikomori japonais, mais sous le faux prétexte du « retour à la nature ». Ma grand-mère est partie dans un village de la Somme pour finir ses vieux jours… Je ne pense pas qu’il soit normal que de jeunes Français valides aux célib' à couilles pleines fassent comme ma grand-mère...

 

Pourtant je te le dis, la vie en citée Polonaise, C'EST LE TOP ! Prendre le tram fluorescent quand celui ci comporte des gens qui ressemblent à tes tantes et tes oncles, c'est du bonheur. Chaque Français de souche devrait connaître la sensation de revenir d'une marche longue après avoir écumé une bière Zubr ou avoir fait une séance de sport à l'air libre lors d'un coucher de soleil de printemps, en frôlant des grappes de jeunes en pleine fusion sociale, des femmes fécondes et des frangins valides. Ici t'as la transcription de tout le jus de branlette idéologique de droite en France concrétisé dans le réel. Tiens, on est dimanche aujourd'hui et j'ai aperçu ma vieille regarder des reportages sur les plages bleues de Bali... faut que Christian continue de bosser dur le lendemain début de semaine pour se payer ses petits voyages à la con afin de parfaire au French dream...

 

Le jeune Français de haute conscience sera dans une démission qui ne dira pas son nom. L'idée du vivre ensemble étant tellement ancré dans sa caboche, beaucoup n'oseront jamais comprendre que tout ce qui s'articule autour du mal être Français est profondément lié à ce multiculturalisme. En région Parisienne, ils sont entrain de raser tous les pavillons de chasse, anciennes zones indu, châteaux, patrimoine divers et variés pour faire pousser de terre des logements sociaux tout neuf afin de loger les nouveaux régularisés. Je vois des clandestins entrée et sortir de restau pour faire leurs boulots de plongeurs commis de cuisine qui raviront les propriétaires restaurateurs dans leurs bureaux et les boomers à table... le jeune mâle Français condamné au tacos pourri entrain de lutter à 1vs10 regardera "l'harmonie" de tout ce grattin au travers d'une vitre, s'en allant en cours pour apprendre des trucs à l'école qui l'encreront encore plus dans ce système pourri dans lequel il est le dindon de la farce.

 

L'immigration de masse favorise de fait l'engorgement de tous les services, la promiscuité humaine (cloque comportemental), le manque de confiance en son prochain (son prochain ne lui ressemblant plus), l'irritabilité des femmes (incapable de comprendre les articulations de sa société donc vous prendrez pour les autres), ça créera le dumping social sur le marché du travail, ça favorisera la délinquance, ça favorisera le métissage... tout pour te saigner à blanc.

#TaFrance

Christian sur le banc de touche entrain de regarder le match...

"Israel/Palestine, l'un défend la cause palestinienne l'autre Israel, ils debattent" + de 200k vues en 2 jours... c'est l'histoire de deux mecs qui s'accusent d'être des squateurs tout en vivant chez mon troisième... mon troisième, Christian qui ne pipe rien à ce qui se passe entrain de subir son cambriolage actif. Christian like, comment, partage son lit avec les deux cambrioleurs... Christian est "gentil" Christian est Français. Ne soyez pas Christian...

ghgh.png

#TaFrance

Christian sur le banc de touche entrain de regarder le match...

"De par ma femme, je suis éternellement liée à l'Ukraine quand même" du coup j'ai le droit à tous les potins et evenements. Une certaine chanteuse millionnaire "Ukrainienne" du nom de Libermann a fait une chanson qui a pour paroles "Nous avons peut etre froid à la maison mais l'amour pour notre patrie est brûlant", du coup une vague de videos satyriques reprennent la chanson de "l'Ukrainienne" en question accompagné de commentaires du genre "viens vivre à notre place pour voir madame LIBERMANN". À Kiev centre je me souviendrais toujours de cette grappe de 4 ukrainiennes, dont 1 homme qui s'étaient désolidarisés de ma compagnie, limite en me crachant à la gueule lorsque je leur ai appris que leur président Zelensky n'avait rien d'un Ukrainien. Egalement je me souviens de ce modeste contrôleur de train qui avait prédit que "l'Ukraine est foutue" en sortant de son rôle de contrôleur l'espace d'une petite échappée, ça c'était passé quelques semaines après les élections...

hjk.png

Mefiez vous de ceux qui vous demandent de vous battre pour la nation. Le nationalisme est un vieux fusil rouillé, ça n'a plus de sens si ce n'est avoir du sens pour les grands propriétaires qui vous demandent d'aller au charbon pour eux - mondialistes sans frontieres quand il s'agira de creer le dumping mais bizarrement supra nationalistes quand il s'agira d'aller se battre... les imam à Bretling sont à l'islamisme ce que ton youtubeur de droite rasé de près est à ton nationalisme, ils s'appuient tous deux sur une base de fanatisme existant pour capitaliser là dessus. La plupart du temps en utilisant des sujets faciles et attendus comme le dezingage de feminisme et de gauchistes...

Desfois je me plais à croire que ces Ukrainiens snobinards qui m'ont laché un pet dans le nez à Kiev quand j'ai dressé le portrait de leur président chéri sont actuellement comme cette Ukrainienne en photo, en train de survivre à -10 en ayant des flashs de ma tronche en gros plan... simplement ces fils et filles à papa doivent injustement être à l'abri à l'étranger alors que les vrais Ukrainiens conscients subissent l'holodomor 2.0 et que ce contrôleur dont je me rappel encore a été mobilisé de force sur le front Russe à la merci d'un drône piloté par un soldat neo-bolchevique alcoolique, le tout forcé de crier "Slava Ukrainia". Faire du fric, des gosses en déplumant ces bourgeois super-cosmo, elle est là notre véritable guerre...

#àL'Est

La neutralité des marchands du temple (asceptisation du culturel)

On remarquera qu'il y a de moins en moins de chansons Françaises à thèmes. Ne reste que des chansons à base de popouri de mots creux qui n'auront pas de sens, toutes chantées par des minets et minettes à voix poussives qui tendent vers la vasectomie. Sous pretexte d'art, faut perdre le spectateur dans des abstractions roses bonbons, ça permet d'éviter la critique social et donc sa remise en question. Et tout ça a du sens en fin de compte car l'hyper sensibilité du citoyen moyen actuel peut facilement mettre l'artiste à chanson trop thématisée dans la sauce, la polémique étant elle même mauvaise pour les affaires... du coup, les managers se chargent de dresser leurs bêtes de foire à cet effet... processus classique: comme d'hab, on asceptise l'artiste pour lui faire chanter des choses qui n'ont aucun sens mais qui sonnent bien.

hjklm.png

La légendaire neutralité des marchands injecté dans le domaine musical... "je souffle mon amour au nom des roses perdues de l'âme vagabonde". Le figuratif, le concret, c'est deja trop. C'est l'épandage du sketch "vice et versa". Avant on avait de Depalmas, Saez, NTM et autres Noirs Desirs critiques de la société, sans meme parler de ça t'avais des "la boulette" de Diams et Dr Hannibal, soit des chansons à sujets (qu'on aime ou pas). En 2025, plus rien de tout ça. Il ne reste même plus de chansons faussement engagées de Florent Brunels, que de la mievrerie en barquette. De la chansonette pour pédé sous shit. Heureusement que l'IA, comme un gros t1000 aux burnes métalisées arrive pour assécher et enfoncer son couteau bras dans la gorge de ces dalpés qui chantent au nom du business qui n'a plus rien d'un show...

clickkk-removebg-preview.png

clique pour écouter

#TaFrance

Même dans le cyber tu te fait remplacer...

klmpo.png

J'ai retrouvé ça en faisant du rangement, ça date du debut années 2000. On piratait les jeux sur des boards warez (en anglais la plupart du temps). L'époque ou le jeuxvideo n'etait pas pollué par les meufs, les racailles et les ficellos de gauche de twitch :D ça m'a aidé à avoir un niveau d'avance en anglais sur mes camarades d'ecole. Quand tu retournes mille fois au meme endroit parce que t'es bloqué pour trouver l'astuce sur comment passer au niveau suivant et qu'aucune astuce est trouvable sur le net... t'apprends l'anglais au forceps mais de manière ludique.

#TaFrance

Attendre l'Identitarisme ou aller vers lui...

Comme le montre les screens, 600 - 700 euros/mois pour des cours de Polonais intensif pendant 1 an + logement en coloc inclus + dépenses frais bouffe etc. TOUT INCLUS disons.

Sachant que t'as du temps libre étant donné que tu dois prendre quoi, 2 ou 3h max de cours de Polonais par jour 5 jours semaines, du coup tu peux bosser donc faire livreur Uber Eat (faire du vélo en écoutant des podcasts) un truc dans le genre. Avec ton salaire, tu peux espérer amortir au moins 50% de ce que tu dépenseras par mois. T'es membre de l'UE, comme les Polonais, tu peux bosser et rester là bas autant que ça te chante. 1 an à vivre une épopée étudiante dans une ville full blanche à l'image de toi même. Au bout d'un an tu deviens armé pour tchatcher n'importe quel employeur correspondant à ta branche de compétence afin de faire ton trou et tchatcher n'importe quelle Polonaise pour lui faire une brioche si ça te chante. Tu préfères ça ou la voie du French Dream ? Voter pour Bardella en attendant que ça change ? Passer ta vie sur Fdesouche à liker ton amateur de revue de presse Française de droite préféré ?

11111.png
22222.png

#àL'Est

Magalax: la grande reine d'Occident

hjkjh.png

Je m'étais fait charier par des abonnés parce que je suis sur Tiktok (considéré à juste titre comme une appli de pisseuse). C'est de bonne guerre ça m'avait même fait marrer. Seulement, quand t'as la monetisation (plus de 10k abos) tu te DOIS de mettre ton cerveau en surchauffe pour trouver un creneau et ce afin de faire du pognon facile sur cette appli. Suffira de trouver ta niche pour faire plus ou moins beaucoup de pognon. Je reviens à la charge avec mes Magalax, ELLES SONT TOUTES SUR CETTE APPLI. Il y a 1 mois j'ai fait 10 balles en une heure durant un live-test pour tester le marché, à savoir me faire passer pour un SDF torturé rigolo-destroy-alcoolo qui essaye de s'en sortir (j'ai commencé à faire rédiger un livre de 100 pages par Chat GPT que j'aimerai leur refourguer pour pousser le projet de deplumage au max) Faut appuyer sur le starter pathos et nos boudins taillés aux désidératas de la finance fondent TOUTES. Elles seront jamais ouvertes aux idées de daron Européen comme nous qui "entravent leurs libertés". Tiktok est un véritable nid à Magalax au pouvoir d'achat inversement proportionnel à leurs QI. Faites vos jeux messieurs.

Après les boomers, on en parle pas encore car on a pas encore assez de recul par rapport à tout ça mais les Magalax vont prendre la pôle position en tant qu'épargnante et gamme de Française à très fort pouvoir d'achat. Pas d'enfant(s), passif de déplumeuse de cucks occidentaux, héritière de cheptel de parents boomers, carrièristes, célibs endurcies... en bref des sorcières vivant seules dans des chateaux gris surplombant les fôrets luxuriantes pleines de blanches neiges slaves. Pleines de thunes à ne plus savoir quoi en foutre si ce n'est vous les donner pour le peu que vous arriviez à brutforce leurs cervelles. De plus en plus riches qui plus est à mesure que les couples de boomers vont disparaître. Je mise mes zloty là dessus ! Secrètement je fantasme à l'idée d'une université à la Poudlard, donnant des cours aux derniers mâles Français de Souche pour Rocancouriser ces cachalots bras droits de Voldemort afin de faire de l'argent sur le dos de leur gras. Ensorceller les sorcières. Malheureusement j'ai bien peur que même les jeunes mâles Français soient trop occupés à essayer de ramener nos médusas à la raison... quitte à se changer en pierre pour rester figer en France... Pour en revenir à Tiktok, utiliser cette appli en tant que simple spectateur c'est se faire golem.

#Tiktok&co

 Hyperstimulation partout tout le temps

coupdevieux.png

Je dois avoir pris mon coup de vieux mais les videos à vignette AI avec montage tellement impec que tu croirais regarder un docu de discovery channel, le tout sur voix off de liseur de prompteur... je peux plus. Youtube est devenu ce pourquoi on a migré dessus à la base, de la téloche... le pire c'est que ça marche.

 

T'as l'impression que si le spectateur moyen n'a pas ses 36 effets, transitions en fondus de la mort, petite musique circonstancielle, effets sonore sur images qui popent, soit le cerveau surstimulé, le mec décroche... on le voit pas mais je suis sûr que devant leurs ordis ils ajoutent la dose de sucre raffiné ou de chips E666 histoire de frôler le nirvana à l'échelle du pluri-sensoriel. Plus je vois ce genre de contenu et plus j'apprécie les podcasts. Si ce genre de video supra-montée était un homme à part entière, il se ferait une greffe de cheveux, se raserait de près, se coifferait les poils de cul et vouvoirait sa maman. Vive les vidéos hirsutes et sans froufous. Me souviens des docus animaliers des années 90, c'était une voix off, un zoom sur deux hippopotames qui s'enculent et basta... là les mecs te font des plans en drone en faisant de l'asmr sur fond de philosophie au violon. À la base on est des Français galbés pour le classic et le rustique mais nos libérateurs ont réussi le tour de force de nous tramsformer en leurs copies contre-façonnées. Vrai tour de force. Chapeau.

 

Vive les podcasts. Dans un podcast tu peux pas utiliser des artifices pour cacher le manque de profondeur, c'est le blind date qui donne la prime à l'âme de fond, tout le tralala et maquillagerie passeront à la trappe. Le pire c'est qu'avec un montage basé sur le suresthetique et l'assurance dans la voix du createur qui lira son script bien appris, tu pourras véhiculer n'importe quel mytho genre "comment les nazis fabriquaient des lanternes en peau de Français" et l'assise du beau montage provenant du createur au million d'abo lui meme assermenté par youtube (donc la doxa) pourra faire croire n'importe quoi au lecteur dénué de libre arbitre. Par effet d'emulation tout le monde croira au mytho sous pretexte que ça a été si joliement dit et ils se monteront tous le bourrichon entre eux à la récré. Pendant que les podcasters, eux, aux cotés des vérités pas bonnes à dire sont snobés et s'éclairent à la bougie sous le préau...

#TaFrance

Le Petit Remplacement

elfes.png

Imagine la tronche du geek blanc de banlieue qui cherche son safe space virtuel sur WoW et tombe sur ce mec

#Tiktok&co

$$$ Qu'est ce qu'être blanc ? $$$

rtyu.png

Moins il y a de blancs en France et plus le marchandising de l'identitarisme aura une emprise puissante sur le dernier cheptel de blanc restant qui s'accrocheront avec férocité, à mesure de devenir de moins en moins, aux baloches des vendeurs du dernier espoir... comme les gourous et chefs de secte new ages aux US qui raflaient la jeunesse issue des familles catho prude à l'époque des yéyés, les derniers Français de Souche se font recupérer par des posturiers qui ne vous diront jamais que c'est plié parce que vous dire que c'est plié c'est vous laisser le libre arbitre et de fait c'est vous donner l'opportunité d'échapper à l'emprise de l'epicier roublard. Une grosse qui se prend techniquement en main c'est toujours mauvais pour les vendeurs de pillules minceurs cherchant à se faire des thunes sur le dos de l'anomalie...

2h de table ronde avec des Malcom X wannabe sur fond de snobineries, le Français goutte de lait de droite théorique, entre deux bols de chocapic, sera tellement heureux de voir son rêve de rassemblement national dans ce genre de video à la con qu'il fretillera et en demandera encore et toujours plus... Je ne suis pas allé voir les coms mais ça doit puer le "c'est ça la France qu'on veut voir !". La "fierté blanche" dans des conditions à la Française c'est digne de la fierté du coq qui bombe ses plumes en mode parade nuptiale alors que le boucher s'apprête à en venir à bout... ça sert À RIEN. Ne faites confiance qu'en vous même. Allez vers la droite, n'attendez pas que celle ci vienne à vous.

#TaFrance

70 ans après la libération...

Hier, pour la deuxième fois de ma vie, j’étais dans un Noctilien de banlieue. On était deux Blancs dans un autocar plein. L’autre Blanc était décimé, au bras d’une meuf sûrement choisie par défaut, une Maghrébine pour tout dire. À ma grande surprise, qui plus est pour un vendredi soir, il n’y avait pratiquement aucun bruit. À croire que la rudesse du froid hivernale les a tous baillonné, rien que pour ça j'aime les hivers rigoureux en France...

busssss.png

Le bus est mon moyen de transport préféré : il propose une aventure à l’échelle de la méditation. Les vibrations du moteur qui te massent le boule, accompagnées de leur bruit blanc ; les paysages modelés par les hommes qui défilent, contrairement aux nuages blancs et à l’horizon plat qui deviennent chiants au bout de cinq minutes. J’aime les trains et les autocars.

 

Soudain, un homme et une femme noirs africains se lèvent. Un couple, semble-t-il. Ensemble et poliment, ils demandent au conducteur de bien vouloir s’arrêter, le tout avec un accent africain très marqué qui me rappelle que je ne suis plus vraiment chez moi. Silence… Pas de réponse de la part du conducteur, qui doit probablement être un grand habitué des demandes spécifiques et a opté pour la solution super-mutique. La même solution qu’utilisent les maris désabusés, ces derniers trop habitués aux cris de crécelles de leurs bonnes femmes.

 

L’itinéraire du bus étant défini de manière stricte, je remarque que l’idée de vouloir faire comprendre à ces deux personnes qu’il ne sera pas possible pour le conducteur de s’arrêter afin de convenir aux exigences individuelles de chacun de nous me traverse l’esprit. Cependant, le bras odinique de la conscience m’a giflé et a rossé cette part de Français républicain essayant de ramener l’autre à mon égal, cherchant à le raisonner comme on raisonne un enfant. Deux mondes s'entrechoquaient alors, celui du Français bosseur protocolaire et hermétique et le couple d'Africain cherchant à modifier les règles imposées à coups de machettes. Puis moi, coincé entre les deux.

 

Ce sursaut de conscience digne de l'instint de survie, en m'empêchant de leur adresser la parole, m’a ainsi empêché de me foutre dans la merde, une merde qui peut prendre des proportions dignes des faits divers, sachant que des Français bons samaritains, prompts au bon sens élémentaire, pourrissent dans des cimetières sous quelques gerbes de fleurs oubliées, à force d’avoir voulu ramener l’autre à la raison. Ça me rappelle cette antilope, manipulée par son innocence, s’en allant volontairement dans les griffes de la hyène affamé qu'elle prendra pour son égal.

 

“Le conducteur, il est méchhhant”, s’exprima alors la dame africaine.

“Monsieur, s’il vous plaît, j’ai un bébé qui m’attend à la maison.”

 

Elle essayait toutes ses combinaisons de cartes en espérant remporter la mise. Ce genre de leviers manipulatoires marche en général avec le goy bien dressé, mais le conducteur avait décidé de mettre son cerveau en mode automatique, un mode sur lequel une bonne grosse portion des Français est branchée. La politique de l’autruche, à défaut de celle de l’Autriche : à savoir enfoncer sa tête le plus profond et le plus loin possible pour oublier les objections démoniaques. Ma foi, c’était une option parmi tant d’autres…

#TaFrance

manggg.png

Devenez Amalgamistes !

pho.png

Contexte: Une Africaine du Congo (fille d'aristocrate pour sur) s'installe au Japon. Des centaine de milliers de likes et des messages d'encouragements dans les coms parce qu'elle met en avant qu'elle ne se sent pas visée par la politique anti immigration de plus en plus sévère au Japon.... sous pretexte que madame fait des entrechats, travaillent et mange du riz au poisson sans embêter personne "moi je suis pas une grossiere prankeuse de kick.com donc j'ai le droit..." ... l'Inde et l'Afrique vont generer un extra demographique sans precedents dans l'histoire de l'humanité (si ce n'est déjà le cas), sans compter tous les petits pays incapables de s'autosuffire et les pays de l'Ouest qui vont pourrir sur eux meme du fait d'avoir fait les mauvais choix en la matiere.

 

On fait comment, donc, si vous avez 3 milliards d'Indo-Africains d'apparences volontaires, doués au puissance4, beneficiant d'un pouvoir d'achat et au casier judiciaire impeccables ? On les laisse quand même venir parce qu'après tout ils portent des trenchs et ils arrivent à faire une dictée dans la langue du pays cible ? C'est vers quoi tend tous les pays qui font preuve d'une politique anti immigration de FACADE sous pression "democratique". Comprenez alors pourquoi il faut arrêter de croire en l'état nation, les nations ayant toutes été chapeautées. Il y en a pas une pour rattraper l'autre. Comme les Dönme (juifs qui se convertissaient l'islam par opportunisme pour mieux s'insérer en Turquie afin d'éviter les persécutions - ils restaient juifs à la maison) si ça continue, les VRAIES minorités raciales sur terre devront en faire de même et utiliser la ruse pour ne plus jamais se faire avoir, prétendre obéir sagement aux lois de la nation démocratique pro-metissage en dehors et ruminer son "conservatisme" en privé...

 

Devenez intolérants à l'intolérable !

Quitter le pays qui fait ce choix là devrait être une obligation (boycott citoyen) ou sinon pas la peine de s'en plaindre car s'en plaindre tout en y restant c'est déjà le cautionner. Une grosse qui te fait cocu tu la quitte, tu restes pas meme si elle te fait bien à bouffer.

 

hjjhhjjh.png

#Tiktok&co

#Tiktok&co

À propos des jeux-vidéos...

Il me semble que l'industrie du jeuvideo passe apres l'industrie du p0rn0 en terme de masse d'argent accumulée. Parmi les millions de videos traitant des jeuxvideos sur Youtube, PAS UNE SEULE ne rend hommage au point commun qui rassemble les équipes de developpeurs de TOUS les jeuxvideos (hits ou pas hits) actuel... ce point commun qu'il est impossible de définir tant le marteau de l'ideologie communiste nous assomme en permanence.

ggggggg.png

Sans les blancs (et les asiatiques dans leurs propres registres)... l'humanité jouerais aux pogs et aux osselets. Plus loin que les jeux encore, il n'y AURAIT PAS D'ORDINATEURS, pas d'apps, RIEN. Je ne parle meme pas des petits developpeurs de jeux indépendants qui te creent des hits en codant la main dans le froc.

 

Imaginez cette injustice invcroyable, l'entrubanée muslim venue depuis son desert Saharien se permettre de déverser sa bile revancharde sur Twitter-truc en fustigeant son pays hôte dans le langage de celui ci et en utilisant le fruit de l'apport technologique qu'il n'y aurait JAMAIS eu si la terre etait uniquement peuplée de gens comme elle.

 

Croyez moi que je tire et je tirerai toujours une gueule de chien assomé lorsque je les vois pianoter sur leurs telephones, à trainailler sur bamboulito-news.com ou dzenforce.com. Rien que cette vision là me ramene à cette pratique quotidienne qui a l'air de vraisemblablement convenir au Français moyen... le fait de me faire NIQUER MA RACE par vision interposé. Je le dis serieusement, l'état Français devrait nous dédomager rien qu'à cause de cet affront visuel.

 

J'ai regardé "Bienvenue a Gallata" ou Gallaka je sais plus... le principe de segregation est la fondamentale du film. Bien que l'idée dans le film soit tirée par les cheveux je ne vois pas pourquoi un Somalien qui n'a jamais rien apporté au monde pourrait subitement s'attabler à la table des seigneurs en bénéficiant des fruits d'un peuple pacifique, travailleur, actif et inventif. Si vous pensez qu'il le mérite car c'est un HUMAIN, alors vous vous rangez dans le même rang que ces francs mac' luciferien cachant leurs manigances communistes derriere des discours philantropiques et humanistes.

 

D'ailleurs, le point en commun entre l'elite franc mac et le proletariat importé venu d'Afrique tiendra du fait suivant: les deux mettront toujours leur antiracisme et humanisme en avant pour mieux venir à bout de l'Européen. Le franc mac est le marteau, le proleterre marron la faucille. Partir de France c'est se mettre à l'abri de la menace de ces deux prétendus outils qui cachent en vérité l'arme se chargeant de vous NEUTRALISER.

GTA DEV TEAM

mmmm.png

Minecraft Dev

kkkkk.png

Kingdom Come Delivrance 2 Dev Team

La famille NUCLEAIRE

La famille est la base de l'équilibre pour tous les individus. Elle agit comme un métronome, imposant des valeurs à ne pas perdre de vue et permettant de garder le cap — à condition d’y mettre de la bonne volonté. La famille aide également à calmer le désir impérieux de domination et de lutte, un instinct que chaque homme porte naturellement et qu’il doit réserver pour l’extérieur.

 

Le foyer symbolise le feu chaleureux autour duquel on aime se rassembler pour chanter, danser ou simplement se laisser hypnotiser par la danse apaisante des flammes. Il représente l’inverse du monde extérieur : au-delà des murs, s’étend une forêt peuplée de dangers et d’hostilités, que l’on devra affronter, chasser ou vaincre pour assurer sa propre survie et celle de ceux qui nous sont proches. Joyeux Noël.

3pulls.png

Reconnaître un enculé

Avec le supplément costume cravatte les mecs qui mettent leurs doigts comme ça sont des gros enculés. Yvon mon vieux pote du nouveau Brunswick du vieux Quebec les appelait "les bonhommes à cravatte". Ah au fait... 4k spectateurs en live... les Français sont des veaux.

rrrrrrr.jpg
bottom of page